Garçons et filles : interactions pédagogiques différenciées ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance n°4
Auteur principal: Fournier, V.
Autres auteurs: Durand-Delvigne, Annick., Bosscher, Sabine De.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Enfance
Autre support: Garçons et filles : interactions pédagogiques différenciées ?
LEADER 00994nam a22002657a 4500
001 385131
008 210203c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Fournier, V. 
245 1 0 |a Garçons et filles :  |b interactions pédagogiques différenciées ?   |c V. Fournier, Annick Durand-Delvigne, Sabine De Bosscher. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 509-526. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Relations maître-élève 
650 |a Interaction en éducation 
650 |a Différences entre sexes en éducation 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Durand-Delvigne, Annick.  |4 aut 
700 1 |a Bosscher, Sabine De.  |4 aut 
773 0 |w 288402  |t Enfance  |x 1969-6981  |g n°4 
776 0 |w 385132  |t Garçons et filles : interactions pédagogiques différenciées ? 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-enfance-2020-4-page-509.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 385131