Le défi d'une évaluation à visage humain : dépasser les limites d'une société de la performance
Enregistré dans:
Auteur principal: | Hadji, Charles, 1942-...., auteur en sciences de l'éducation. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ESF Sciences humaines.
C 2021.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une réflexion pédagogique et philosophique sur l'évaluation qui questionne son efficacité et sa légitimité. L'auteur prône une évaluation qui responsabilise et autonomise l'élève afin de lui rendre le contrôle de ses apprentissages. ↑Electre 2021 |
Documents similaires
-
Le défi d'une évaluation à visage humain : Dépasser les limites de la société de performance
par: Hadji, Charles (1942-....; auteur en sciences de l'éducation). -
L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines
Publié: 2017 -
Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL : quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve
par: Núñez-Regueiro, Fernando.
Publié: 2022 -
Évaluer l'action éducative des lycées à travers les IVAL : quand le « bruit » s’immisce dans l’administration de la preuve
par: Núñez-Regueiro, Fernando.
Publié: 2022 -
L'évaluation démystifiée : mettre l'évaluation scolaire au service des apprentissages
par: Hadji, Charles, 1942-
Publié: 1999