Le marketing digital

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Bressolles, Grégory, 1977-
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Malakoff : Dunod, DL 2020.
Phiên bản: 3e édition.
Loạt: Les topos
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: La 4e de couverture indique : "Les technologies digitales influencent le comportement du consommateur, qui devient hyperconnecté. Qu'elles soient pure player ou click-and-mortar, les entreprises doivent adapter leurs stratégies et leurs actions de marketing digital pour recruter et fidéliser les clients, en exploitant les complémentarités des différents moyens de communication digitale dans une optique d'inbound marketing. Cette nouvelle édition met en avant les nouvelles modalités du digital (intelligence artificielle, Internet des Objets, impression 3D...) qui bouleversent les politiques marketing et contribuent à créer de nouveaux modèles économiques."

BU Lettres

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 658.872 BRE Sẵn có