Approche de l'usage du numérique en contexte inclusif : des technologies au service des élèves dyslexiques du second degré
Na minha lista:
Autor principal: | |
---|---|
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Suresnes : Nîmes :
Éditions de l'INSHEA ; Champ social éditions,
DL 2019.
|
coleção: | Pratiques
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | Une étude sur l'usage des aides technologiques par les élèves présentant des troubles du langage écrit dans les établissements d'enseignement secondaire. Les conditions nécessaires à un usage efficace du numérique en classe sont mises en lumière. Avec des témoignages d'élèves, de parents, d'enseignants ou encore d'ergothérapeutes. ↑Electre 2020 |
BU Enseignement
Localização | Área/Cota | Estado | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.914 4 BAC | Disponível |