Le marketing au chevet des centres-villes

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yayımlandı: Brief n° 68
Yazar: Silvan, François.
Materyal Türü: Numéro de revue thématique
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: 2019.
Konular:
Özet: Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin
İlgili Kayıtlar: İçinde Bulunduğu: Brief
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300 |a p. 25-33. 
500 |a Numéro de : "Brief", ISSN 2262-7928, n° 68 (2019) 
520 |a Le mal qui mine nombre de centres-villes est souvent attribué à tort à la seule dégradation du commerce, ce qui se traduit par des mesures insuffisantes, voire inefficaces. D'où l'utilisation naissante du marketing territorial en soutien des programmes de revitalisation pour aider à traiter tous les facteurs de déclin 
650 |a Marketing territorial 
650 |a Communication dans l'administration publique. 
650 |a Articles de périodiques 
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