|
|
|
|
LEADER |
01904nam a22003257a 4500 |
001 |
383929 |
008 |
200713t20202020xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782240051127 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782240051127
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 373.198 9
|
100 |
1 |
|
|a Beillard, Marion.
|4 pbd
|
245 |
1 |
0 |
|a Enseigner l'histoire-géographie :
|b mise en oeuvre des programmes de première : programmes 2019
|c dirigé par Marion Beillard ; coordination Arnaud Beillard,... Fanny Blet,... ; auteurs, Arnaud Beillard,... Fanny Blet,... Pierre Denmat... [et al.].
|
260 |
|
|
|a Futuroscope :
|b Canopé éditions,
|c DL 2020.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (183 p.) :
|b ill.en noir et en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 30 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Agir
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 182-183
|
520 |
|
|
|a Un ouvrage pour aider les enseignants à préparer leurs cours pour les classes de première en histoire et en géographie. La première partie présente l'ensemble du nouveau programme de 2019 et ses principales orientations. Des séquences pédagogiques couvrant l'intégralité des thèmes du programme sont ensuite proposées. ↑Electre 2020
|
520 |
|
|
|a La première partie de l'ouvrage est consacrée à la présentation générale du nouveau programme d'histoire-géographie de la classe de première et à la clarification de ses principales orientations. La seconde partie propose des séquences pédagogiques illustrant la manière dont, très concrètement en classe, le professeur peut, avec ses élèves, mettre en oeuvre le programme. (extrait du 4e de couverture)
|
650 |
|
|
|a Histoire
|x Étude et enseignement (secondaire)
|
650 |
|
|
|a Géographie
|x Étude et enseignement (secondaire)
|
700 |
1 |
|
|a Beillard, Arnaud.
|4 aut
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Blet, Fanny.
|4 aut
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Denmat, Pierre.
|4 aut
|
922 |
|
|
|a péda
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 248220543
|
997 |
|
|
|0 383929
|