|
|
|
|
LEADER |
02858nam a22003137a 4500 |
001 |
383855 |
008 |
200709s2020 xxb ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782725639222 (rel.)
|
024 |
|
|
|a 9782725639222
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Monnier-Murariu, Sandrine.
|
240 |
1 |
0 |
|a Lecture piano Cours élémentaire première année
|
245 |
1 |
0 |
|a Lecture piano :
|b CE1 : [manuel de l'élève]
|c Sandrine Monnier-Murariu,... ; avec la collaboration de Géraldine Mat,...
|
260 |
|
|
|a [Paris] :
|b Retz,
|c DL 2020.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (160 p.) :
|b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 29 cm +
|e 1 planche à découper.
|
490 |
0 |
|
|a Lecture piano
|
500 |
|
|
|a Fichier de différenciation : "Lecture piano. CE1 : fichier de différenciation". ISBN 978-2-7256-3923-9
|
500 |
|
|
|a Guide pédagogique : "Lecture piano. CE1 : guide pédagogique". ISBN 978-2-7256-3979-6
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Méthode pour consolider l'apprentissage de la lecture et améliorer la fluence"
|
520 |
|
|
|a Retrouvez les grands principes de Lecture Piano pour le CE1. Une reprise en douceur pour renforcer les acquis du CP et mettre en confiance les enfants qui en ont besoin. Une réponse aux différents rythmes d'apprentissage grâce à une différenciation en lecture de texte. Une méthode progressive pour consolider l'apprentissage de la lecture et améliorer la fluence. Points forts de la collection Un dispositif facile à s'approprier Un manuel de lecture Un fichier de différenciation pour travailler le code, la fluence et la lecture orale Un guide pédagogique Une consolidation des acquis en décodage et fluence Un travail sur les confusions les plus courantes en début d'année (P/B, M/N, etc.). Une entrée par graphèmes complexes pour consolider leur mémorisation. Une révision du code à chaque nouvelle séance avec lecture de syllabes et de mots. Un comptage des mots facilité pour chronométrer la lecture dans le cadre de la fluence. Des virelangues pour renforcer le travail sur la lecture rapide. Une approche aidante Le " piano " en carton du CP repris et enrichi de graphies particulières pour continuer à " chanter " les syllabes. Une différenciation à 3 niveaux des textes à lire. Des graphèmes en couleur et des lettres muettes grisées pour les niveaux 1 et 2. Des pages de révisions ludiques à la fin de chaque période. Et pour aller plus loin Des questions simples pour vérifier la compréhension globale de chaque texte. Des petites productions d'écrits, en lien avec les textes lus, à la fin de chaque séance (leur modalité est décrite dans le guide pédagogique).
|
650 |
|
|
|a Français (langue)
|
650 |
|
|
|a Lecture
|
650 |
|
|
|a Manuels d'enseignement primaire
|
700 |
1 |
|
|a Mat, Géraldine.
|4 clb
|
773 |
0 |
|
|t Lecture piano
|g
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 248179357
|
997 |
|
|
|0 383855
|