La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique (inclus le digital et l'écoconception)

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Rapeaud, Mathias Lucien.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : Vuibert, DL 2019.
Έκδοση: 3e édition.
Σειρά: Guid'utile
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: La 4e de couv. indique : "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
Περιγραφή
Περίληψη:La 4e de couv. indique : "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
"Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
Φυσική περιγραφή:1 vol. (189 p.) : ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Βιβλιογραφία:Bibliographie p. 185. Liste de sites Internet p. [186]. Lexique. Index
ISBN:9782311623024 (br.) :