|
|
|
|
LEADER |
00976nam a22002177a 4500 |
001 |
383222 |
008 |
201005s2020 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Sender, Elena.
|
245 |
1 |
0 |
|a Du bon usage des écrans dans l'apprentissage
|c Elena Sender.
|
260 |
|
|
|c 2020.
|
300 |
|
|
|a p. 88-91.
|
520 |
|
|
|a Séverine Ehrel et Serge Tisseron, tous deux spécialistes du cerveau et des technologies, battent en brèche les accusations contre les écrans dans ce grand entretien avec "Sciences et Avenir-La Recherche". Ils montrent, études à l'appui, leurs bénéfices... à condition de respecter certaines règles, surtout chez les plus jeunes.
|
650 |
|
|
|a Technologies de l'information et de la communication
|x Aspect physiologique.
|
650 |
|
|
|a Écrans plats.
|
650 |
|
|
|a Apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Écrans tactiles.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 118824
|t Sciences et avenir
|x 0036-8636
|g No 883
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a PS
|
997 |
|
|
|0 383222
|