Du bon usage des écrans dans l'apprentissage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sciences et avenir No 883
Auteur principal: Sender, Elena.
Support: Article de revue
Publié: 2020.
Sujets:
Résumé: Séverine Ehrel et Serge Tisseron, tous deux spécialistes du cerveau et des technologies, battent en brèche les accusations contre les écrans dans ce grand entretien avec "Sciences et Avenir-La Recherche". Ils montrent, études à l'appui, leurs bénéfices... à condition de respecter certaines règles, surtout chez les plus jeunes.
Lien: Dans: Sciences et avenir
LEADER 00976nam a22002177a 4500
001 383222
008 201005s2020 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Sender, Elena. 
245 1 0 |a Du bon usage des écrans dans l'apprentissage   |c Elena Sender. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 88-91. 
520 |a Séverine Ehrel et Serge Tisseron, tous deux spécialistes du cerveau et des technologies, battent en brèche les accusations contre les écrans dans ce grand entretien avec "Sciences et Avenir-La Recherche". Ils montrent, études à l'appui, leurs bénéfices... à condition de respecter certaines règles, surtout chez les plus jeunes. 
650 |a Technologies de l'information et de la communication  |x Aspect physiologique. 
650 |a Écrans plats. 
650 |a Apprentissage. 
650 |a Écrans tactiles. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 118824  |t Sciences et avenir  |x 0036-8636  |g No 883 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 383222