Assurer la réussite de tous les élèves : perspectives internationales
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Niclot, Daniel, 1947-, Philippot, Thierry, 1960- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français Espagnol |
Publié: |
Reims :
épure,
DL 2018.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Contributions sur les pratiques professionnelles des enseignants adaptées aux spécificités des élèves et luttant contre les inégalités. Se fondant sur des recherches menées dans des pays tels que le Liban, la Turquie ou encore la Colombie, les auteurs s'interrogent sur les moyens à mettre en oeuvre pour atteindre leurs objectifs et font quelques propositions. ↑Electre 2020 |
Documents similaires
-
Les Paradoxes de la réussite scolaire : sociologie comparée des systèmes d'enseignement
par: Cherkaoui, Mohamed, 1945-
Publié: 1979 -
De l'inégalité scolaire
par: Terrail, Jean-Pierre, 1942-
Publié: 2002 -
La Réussite et l'échec scolaire étudiés sous l'angle social
par: Raffestin, André.
Publié: 1973 -
Agir pour la réussite de tous les enfants
par: Jésu, Frédéric, 1954-
Publié: 2016 -
Relations entre créativité, intelligence, réussite scolaire et milieu socio-culturel chez les enfants
par: Doutriaux, F.
Publié: 1980