|
|
|
|
LEADER |
03844nam a22005057a 4500 |
001 |
383123 |
008 |
201005t20202020xxd ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782017088172 (br.)
|
020 |
|
|
|a 9782013293587
|
024 |
|
|
|a 9782017088172
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Martin, Anota.
|
240 |
1 |
0 |
|a SES :
|b sciences économiques et sociales : Term spécialité
|
240 |
1 |
0 |
|a SES :
|b sciences économiques et sociales : Terminale spécialité
|
245 |
1 |
0 |
|a SES, Sciences Économiques et Sociales Tle spécialité
|c Martin Anota,... Carole Bernier,... Julien Borrely,... [et al.] ; directeurs d'ouvrage Marjorie Galy,... Rémi Jeannin,...
|
260 |
|
|
|a Vanves :
|b Hachette éducation,
|c DL 2020.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (415 p.) :
|b ill. en coul., graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. ;
|c 28 cm.
|
500 |
|
|
|a Le manuel porte au dos l' ISBN 9782-0170-8817-2 et au dos de la page de titre l'ISBN 978-2-01-329358-7 (ISBN a utiliser pour toute commande de l'ouvrage)
|
500 |
|
|
|a La page de titre mentionne en plus : "Nouveau BAC, programme 2020", "Préparation au grand oral"
|
500 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Pour s'entrainer et réviser : + de 80 pages de méthodes et sujets Bac, des podcasts, des QCM interactifs, des fiches méthode animées", "Accès libre : mon manuel toujours accessible en ligne sur
|u mesmanuels.fr/4601711
|
500 |
|
|
|a Autres contributions : Jennifer Caux,Clément Chanteloup, Louise Chapel, Murielle Germanaz, Kevin Hédé, Cédric Hounsou, Nicolas Kemoun, Erwan Le Nader, Claire Oppenchaim (auteur.e.s.)
|
504 |
|
|
|a Lexique
|
505 |
0 |
|
|a Science économique -- P. 16 -- Chapitre 1. Quels sont les sources et les défis de la croissance économique ? -- P. 44 -- Chapitre 2. Quels sont les fondements du commerce international et de l'internationalisation de la production ? -- P. 72 -- Chapitre 3. Comment lutter conte le chômage ? -- P. 100 -- Chapitre 4. Comment expliquer les crises financières et réguler le système financier ? -- P. 128 -- Chapitre 5. Quelles politiques économiques dans le cadre européen ? -- Sociologie et science politique -- P. 158 -- Chapitre 6. Comment est structurée la socité française actuelle ? -- P. 184 -- Chapitre 7. Quelle est l'action de l'école sur les destins individuels et l'évolution de la société ? -- P. 210 -- Chapitre 8. Quels sont les caractéristiques contemporaines et les facteurs de la mobilité sociale ? -- P. 236 -- Chapitre 9. Quelles mutatuions du travail et de l'emploi ? -- P. 264 -- Chapitre 10. Comment expliquer l'engagement politique dans les sociétés démocratiques ? -- Regards croisés -- P. 292 -- Chapitre 11. Quelles inégalités sont compatibles avec les différentes conceptions de la justice sociale ? -- P. 320 -- Chapitre 12. Quelle action publique pour l'environnement ?
|
520 |
|
|
|a Des dossiers, des exemples concrets, des exercices statistiques et des synthèses finales sur chaque notion au programme. Avec une préparation aux épreuves écrites et orales du bac, un accès au manuel numérique et à des ressources complémentaires. ↑Electre 2020
|
650 |
|
|
|a Économie politique
|
650 |
|
|
|a Économie de marché
|
650 |
|
|
|a Sciences sociales
|
650 |
|
|
|a Manuels d'enseignement secondaire (Deuxième cycle)
|
700 |
1 |
|
|a Bernier, Carole.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Borrely, Julien.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Caux, Jennifer.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Chanteloup, Clément.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Chapel, Louise.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Germanaz, Murielle.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Hédé, Kevin,
|d 19..-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Hounsou, Cédric.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Kemoun, Nicolas,
|d 19..-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Le Nader, Erwan.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Oppenchaim, Claire.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Galy, Marjorie.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Jeannin, Rémi.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 249517949
|
997 |
|
|
|0 383123
|