Mediated learning experience (MLE) : theoretical, psychosocial and learning implications

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Feuerstein, Reuven, 1921-, Klein, Pnina S., Tannenbaum, Abraham J., International Center for Enhancement of Learning Potential ICELP (ICELP).
Support: Livre
Langue: Anglais
Publié: London : Freund Publishing House, 1991.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00882nam a22002537a 4500
001 38283
008 930129s1991 xx ||| |||| 00| 0 eng d
041 0 |a eng 
082 |a 371.92 
084 |a BF 318 M489 1991 
245 0 0 |a Mediated learning experience (MLE) :  |b theoretical, psychosocial and learning implications   |c edited by Reuven Feuerstein, Pnina S. Klein, and Abraham J. Tannebaum. 
260 |a London :  |b Freund Publishing House,  |c 1991. 
300 |a xvii, 390 p. :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
504 |a Includes bibliographical references. 
650 |a Apprentissage cognitif. 
650 |a Apprentissage cognitif 
700 1 |a Feuerstein, Reuven,  |d 1921- 
700 1 |a Klein, Pnina S. 
700 1 |a Tannenbaum, Abraham J. 
710 |a International Center for Enhancement of Learning Potential ICELP (ICELP). 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 016314603 
997 |0 38283