Etat des connaissances du tourette en milieu scolaire : difficultés, attitudes et interventions

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue québécoise de psychologie n° 3
Auteur principal: Payer, Maude.
Autres auteurs: Veilleux, Audrey., Leclerc, Julie, 1973-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue québécoise de psychologie
LEADER 00913nam a22002417a 4500
001 382405
008 200828c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Payer, Maude. 
245 1 0 |a Etat des connaissances du tourette en milieu scolaire :  |b difficultés, attitudes et interventions   |c Maude Payer, Audrey Veilleux , Julie Leclerc. 
260 |c 2019. 
300 |a p. 21-38. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Maladie de Gilles de la Tourette  |x Chez l'enfant 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Veilleux, Audrey.  |4 aut 
700 1 |a Leclerc, Julie,  |d 1973-  |4 aut 
773 0 |w 323317  |t Revue québécoise de psychologie  |x 2560-6530  |g n° 3 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2019-v40-n3-rqpsy05128/1067547ar.pdf  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 382405