Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
Enregistré dans:
发表在: | Politiques de communication n° 13 |
---|---|
主要作者: | Desrumaux, Clément, 19..- |
格式: | Numéro de revue thématique |
语言: | Français |
出版: |
2019.
|
主题: | |
相关项目: | 包含:
Politiques de communication Autre support: Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises |
相似书籍
-
Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
由: Desrumaux, Clément, 19..-
出版: 2019 -
Communication des collectivités locales et des candidats en période électorale
由: Deporcq, Dominique.
出版: 2006 -
Campagne electorale
出版: 1992 -
Communiquer en période électorale
由: Thavez-Pipard, Dominique.
出版: 2007 -
Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...
由: Baynast, Arnaud de.
出版: 2014