Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
Saved in:
Published in: | Politiques de communication n° 13 |
---|---|
Main Author: | Desrumaux, Clément, 19..- |
Format: | Numéro de revue thématique |
Language: | Français |
Published: |
2019.
|
Subjects: | |
Related Items: | Contained in:
Politiques de communication Additional form: Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises |
Similar Items
-
Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
by: Desrumaux, Clément, 19..-
Published: 2019 -
Communication des collectivités locales et des candidats en période électorale
by: Deporcq, Dominique.
Published: 2006 -
Campagne electorale
Published: 1992 -
Communiquer en période électorale
by: Thavez-Pipard, Dominique.
Published: 2007 -
Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...
by: Baynast, Arnaud de.
Published: 2014