Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
Guardat en:
Publicat a: | Politiques de communication n° 13 |
---|---|
Autor principal: | Desrumaux, Clément, 19..- |
Format: | Numéro de revue thématique |
Idioma: | Français |
Publicat: |
2019.
|
Matèries: | |
Publicació relacionada: | Contingut a:
Politiques de communication Forma phasic adicional: Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises |
Ítems similars
-
Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
per: Desrumaux, Clément, 19..-
Publicat: 2019 -
Communication des collectivités locales et des candidats en période électorale
per: Deporcq, Dominique.
Publicat: 2006 -
Campagne electorale
Publicat: 1992 -
Communiquer en période électorale
per: Thavez-Pipard, Dominique.
Publicat: 2007 -
Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...
per: Baynast, Arnaud de.
Publicat: 2014