Marketing digital : nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'experts

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Medioni, Sandrine, 1969-
مؤلفون آخرون: Benmoyal Bouzaglo, Sarah, 1981-, Roy, Frédéric, 1959-
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Malakoff : Dunod, DL 2018.
سلاسل: Management sup : marketing-communication
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Ce cours analyse le comportement du consommateur à l'heure du numérique afin de proposer des solutions en ligne adaptées. Il explique les concepts fondamentaux du management digital, l'évolution des besoins sociaux, les facteurs déterminants de l'acte d'achat et l'expression de la satisfaction ou non du client. ↑Electre 2020

Campus Nantes

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 658.8 MED متاح