L'école fragmentée : division du travail et inégalités dans l'école primaire
Na minha lista:
Autor principal: | Netter, Julien. |
---|---|
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Paris :
PUF,
DL 2019.
|
coleção: | Education et société
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | Le spécialiste des sciences de l'éducation aborde la question de l'organisation morcelée des enseignements en primaire, divisés en unités toujours plus courtes. Il souligne la réduction du temps passé avec les enseignants et pose la question des conséquences de cette tendance en termes d'inégalités scolaires. ↑Electre 2020 |
Registros relacionados
-
Culture et inégalités à l'école : esquisse d'un curriculum invisible
por: Netter, Julien.
Publicado em: 2018 -
L'école des incapables ? : la maternelle, un apprentissage de la domination
por: Millet, Mathias, 1969-...., sociologue.
Publicado em: 2016 -
Sanctions et discipline à l'école
por: Defrance, Bernard.
Publicado em: 2009 -
Main basse sur l'école publique
por: Khaldi, Eddy.
Publicado em: 2008 -
A l'école des enfants malades
por: Bassalah, Iman, 1975 ?-
Publicado em: 2020