Comment soutenir la démarche réflexive ? : outils et grilles d'analyse des pratiques : formateurs d'enseignants, enseignants, formateurs d'adultes
Zapisane w:
1. autor: | Charlier, Evelyne, 1953- |
---|---|
Kolejni autorzy: | Biémar, Sandrine, 19..-, Boucenna, Sephora, 1969-, Beckers, Jacqueline, 1948-, François, Nathalie., Leroy, Charlène. |
Format: | Livre |
Język: | Français |
Wydane: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2020.
|
Wydanie: | 2e édition. |
Seria: | Guides pratiques : former et se former
|
Hasła przedmiotowe: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Streszczenie: | Les référentiels de compétences des enseignants et des formateurs d'adultes intègrent désormais la réflexion sur les pratiques, permettant de se développer professionnellement et d'organiser sa formation. Cet ouvrage propose des outils, des démarches et des dispositifs de soutien à la démarche réflexive. ↑Electre 2020 |
Podobne zapisy
-
Devenir formateur d'enseignants
od: Gaucher, Marie, 19..-...., directrice d'école d'application.
Wydane: 2022 -
Formateur d'adultes : se professionnaliser, exercer au quotidien
od: Martin, Jean-Paul, 1950-
Wydane: 2013 -
Les outils d'excellence du formateur.
od: Courau, Sophie.
Wydane: 2017 -
Comprendre des situations de formation : formation de formateurs à l'analyse
od: Donnay, Jean.
Wydane: 1990 -
Le métier de formateur
od: Parmentier, Christophe, 1958-
Wydane: 2013