Comment soutenir la démarche réflexive ? : outils et grilles d'analyse des pratiques : formateurs d'enseignants, enseignants, formateurs d'adultes
保存先:
第一著者: | Charlier, Evelyne, 1953- |
---|---|
その他の著者: | Biémar, Sandrine, 19..-, Boucenna, Sephora, 1969-, Beckers, Jacqueline, 1948-, François, Nathalie., Leroy, Charlène. |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2020.
|
版: | 2e édition. |
シリーズ: | Guides pratiques : former et se former
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Les référentiels de compétences des enseignants et des formateurs d'adultes intègrent désormais la réflexion sur les pratiques, permettant de se développer professionnellement et d'organiser sa formation. Cet ouvrage propose des outils, des démarches et des dispositifs de soutien à la démarche réflexive. ↑Electre 2020 |
類似資料
-
Devenir formateur d'enseignants
著者:: Gaucher, Marie, 19..-...., directrice d'école d'application.
出版事項: 2022 -
Formateur d'adultes : se professionnaliser, exercer au quotidien
著者:: Martin, Jean-Paul, 1950-
出版事項: 2013 -
Les outils d'excellence du formateur.
著者:: Courau, Sophie.
出版事項: 2017 -
Comprendre des situations de formation : formation de formateurs à l'analyse
著者:: Donnay, Jean.
出版事項: 1990 -
Le métier de formateur
著者:: Parmentier, Christophe, 1958-
出版事項: 2013