Comment soutenir la démarche réflexive ? : outils et grilles d'analyse des pratiques : formateurs d'enseignants, enseignants, formateurs d'adultes
Salvato in:
Autore principale: | Charlier, Evelyne, 1953- |
---|---|
Altri autori: | Biémar, Sandrine, 19..-, Boucenna, Sephora, 1969-, Beckers, Jacqueline, 1948-, François, Nathalie., Leroy, Charlène. |
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2020.
|
Edizione: | 2e édition. |
Serie: | Guides pratiques : former et se former
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | Les référentiels de compétences des enseignants et des formateurs d'adultes intègrent désormais la réflexion sur les pratiques, permettant de se développer professionnellement et d'organiser sa formation. Cet ouvrage propose des outils, des démarches et des dispositifs de soutien à la démarche réflexive. ↑Electre 2020 |
Documenti analoghi
-
Devenir formateur d'enseignants
di: Gaucher, Marie, 19..-...., directrice d'école d'application.
Pubblicazione: 2022 -
Formateur d'adultes : se professionnaliser, exercer au quotidien
di: Martin, Jean-Paul, 1950-
Pubblicazione: 2013 -
Les outils d'excellence du formateur.
di: Courau, Sophie.
Pubblicazione: 2017 -
Comprendre des situations de formation : formation de formateurs à l'analyse
di: Donnay, Jean.
Pubblicazione: 1990 -
Le métier de formateur
di: Parmentier, Christophe, 1958-
Pubblicazione: 2013