Web-stratège : un métier politique comme les autres ? Analyse comparative des profits sociologiques des acteurs de la communication numérique du PS et de l'UMP
Đã lưu trong:
Xuất bản năm: | Professions et professionnels de la communication, 978-2-36630-058-1, p. 104-120 |
---|---|
Tác giả chính: | Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste. |
Định dạng: | Article de revue |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
2016.
|
Những chủ đề: | |
Các quyển sách có liên quan: | Chứa trong:
Professions et professionnels de la communication, 978-2-36630-058-1, p. 104-120 |
Những quyển sách tương tự
-
Les nouvelles lois du web : modération et censure
Bằng: Badouard, Romain.
Được phát hành: 2020 -
Du community au social media management : stratégies gagnantes pour gérer une communauté et communiquer sur les réseaux sociaux
Bằng: Mazier, Didier.
Được phát hành: 2019 -
Qui milite sur Internet ? Esquisse du profil sociologique du « cyber-militant » au PS et à l'UMP
Bằng: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Được phát hành: 2013 -
Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne
Bằng: Jammet, Thomas.
Được phát hành: 2015 -
Au service du client, au nom de la communauté : une approche ethnographique de l’animation de communautés de marque en ligne
Bằng: Jammet, Thomas.
Được phát hành: 2015