Le professeur des écoles et l'élève en situation de handicap
保存先:
第一著者: | Toux, Betty, 1960- |
---|---|
その他の著者: | Rinaudo, Jean-Luc. |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
l'Harmattan.
C 2020.
|
シリーズ: | Savoir & formation
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Fondée sur la démarche clinique psychanalytique, une recherche sur le vécu subjectif de neuf professeures des écoles confrontées à la présence dans leur classe d'un élève atteint de troubles du spectre autistique. L'objectif de ce livre est de permettre une réflexion personnelle à partir de l'expérience et du discours de ces enseignantes. ↑Electre 2020 |
類似資料
-
La parole des élèves en situation de handicap : "on sait marcher droit mais de travers !"
著者:: Saint-Martin, Claire de, 1963-
出版事項: 2019 -
Scolarité des élèves en situation de handicap et pratiques inclusives : Pour une école qui s'adapte aux différences
著者:: Pariente, Victoria, 1986-
出版事項: 2022 -
Guide pratique du coordonnateur ULIS école : enseigner, inclure, rendre élève et orienter, coordonner, personne ressource
著者:: Valette, Christelle, 1975-
出版事項: 2020 -
Comprendre et expliquer : l'accueil des élèves handicapés au collège et au lycée
著者:: Sibel, Serge.
出版事項: 2014 -
Livret de regroupement ULIS Collège, niveau 6e, niveau 5e : Activités individuelles ou collectives pour le dispositif ULIS
著者:: Valette, Christelle, 1975-
出版事項: 2019