Le processus d'enseignement-apprentissage
Enregistré dans:
Auteur principal: | Chatoney, Marjolaine, 1954- |
---|---|
Autres auteurs: | Impevodo, Maria Antonietta. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
l'Harmattan.
C 2020.
|
Collection: | Savoir et formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un ouvrage collectif consacré aux interactions implicites et explicites en jeu dans la relation enseignement-apprentissage. Les interactions langagières en technologie, le rôle des apprentissages collaboratifs et les facteurs émotionnels et motivationnels font partie des sujets étudiés. ↑Electre 2020 |
Documents similaires
-
S'ajuster au coeur de l'activité d'enseignement-apprentissage : construire une posture d'ajustement
par: Saillot, Eric, 1975-
Publié: 2020 -
Un modèle de la situation d’enseignement-apprentissage pour mieux comprendre l’activité de l’élève en classe
par: Hérold, Jean-François.
Publié: 2019 -
Problèmes d'apprentissage, problèmes d'enseignement
par: Doly, Anne-Marie.
Publié: 1994 -
La relation d'apprentissage au lycée
Publié: 1998 -
Le dialogue en éducation et en enseignement : trajection proactive au cœur d'une interface communicationnelle sociétale
par: Brun-Picard, Yannick, 1964-