Penser la différenciation pédagogique
保存先:
第一著者: | Forget, Alexia. |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Genève :
Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation,
2018.
|
シリーズ: | Carnets des sciences de l'éducation
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Une présentation de la pédagogie de la différenciation née au début du XXe siècle. Après un état des lieux théorique de ce champ des sciences de l'éducation, la mise en oeuvre de l'enseignement différencié est abordé d'un point de vue critique autour de quatre dispositifs. ↑Electre 2020 |
類似資料
-
La différenciation pédagogique en classe
著者:: Feyfant, Annie.
出版事項: 2016 -
Comment différencier la pédagogie : cycles 2 et 3
著者:: Battut, Éric, 1961-
出版事項: 2009 -
Différencier sa pédagogie : 19 expériences pratiques : accompagner l'innovation : cycle 1, 2, 3
著者:: Toullec-Théry, Marie, 1964-
出版事項: 2020 -
Diversifier son enseignement pour (mieux) différencier : des propositions pour les degrés secondaires
著者:: Meia, Jean-Steve.
出版事項: 2022 -
25 activités d'évaluation pour la classe différenciée : pour vérifier rapidement la compréhension en cours d'apprentissage
著者:: Dodge, Judith.
出版事項: 2017