Travailler l’acceptation de la maladie en éducation thérapeutique : exemple d’une intervention « ateliers théâtre » pour des personnes porteuses d’un lupus

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pratiques psychologiques n° 2
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Lien: Dans: Pratiques psychologiques
Autre support: Travailler l’acceptation de la maladie en éducation thérapeutique : exemple d’une intervention « ateliers théâtre » pour des personnes porteuses d’un lupus
LEADER 00909nam a22002057a 4500
001 380984
008 200514c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Travailler l’acceptation de la maladie en éducation thérapeutique :  |b exemple d’une intervention « ateliers théâtre » pour des personnes porteuses d’un lupus   |c Michèle Koleck, Isabel Raymon, M.-P.Martin-Lasserre...[et al.]. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 107-122. 
650 |a Éducation des patients 
650 |a Patients  |x Coopération 
650 |a Théâtrothérapie 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 186285  |t Pratiques psychologiques  |x 1269-1763  |g n° 2 
776 0 |w 380788  |t Travailler l’acceptation de la maladie en éducation thérapeutique : exemple d’une intervention « ateliers théâtre » pour des personnes porteuses d’un lupus 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 380984