Web Analytics 2.0 : mesurer l'impact de votre site web et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kaushik, Avinash.
Autres auteurs: Kottelanne, Tristan., Durand-Degranges, Paul, 1966-, Coquet, Julien.
Support: CD-ROM
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles, DL 2011.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation des toutes dernières méthodes et techniques avancées dans le domaine du Web Analytics afin de s'adapter à l'évolution du Web et des technologies (médias sociaux, blogs, vidéo, mobiles, etc.) et d'étendre les types de données disponibles pour atteindre ses différents objectifs métier. ↑Electre 2020
Traduit de: -- Web Analytics 2.0, the art of online accountability and science of customer centricity, Wiley, cop. 2010, 978-0-4705-2939-3
LEADER 02742nam a22003857a 4500
001 380863
008 110606s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782212128017 (br.) :  |c 38 EUR 
024 |a 9782212128017 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 006.7  |z fre 
100 1 |a Kaushik, Avinash. 
245 1 0 |a Web Analytics 2.0 :  |b mesurer l'impact de votre site web et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs   |c Avinash Kaushik ; adapté de l'anglais par Tristan Kottelanne et Paul Durand Desgranges sous la supervision de Julien Coquet. 
260 |a Paris :  |b Eyrolles,  |c DL 2011. 
300 |a 1 livre (XXV-457 p.) :, 1 disque optique numérique (CD-ROM) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |b coul., sonore ;  |c 23 cm.  |c 12 cm. 
500 |a Trad. de : "Web Analytics 2.0 : the art of online accountability and science of customer centricity" 
500 |a Le CD-ROM contient une heure d'audio et quatre heures de vidéo en anglais qui donnent des instructions sur différents sujets des Web Analytics 
504 |a Index 
520 |a Présentation des toutes dernières méthodes et techniques avancées dans le domaine du Web Analytics afin de s'adapter à l'évolution du Web et des technologies (médias sociaux, blogs, vidéo, mobiles, etc.) et d'étendre les types de données disponibles pour atteindre ses différents objectifs métier. ↑Electre 2020 
520 |a Si le Web, tout comme le marketing et la publicité sur Internet, a connu ces dernières années une véritable révolution, nous n'avons pas pour autant changé notre manière d'exploiter les données que l'on peut y recueillir. Avinash Kaushik, leader d'opinion dans le monde de la mesure d'audience Internet, présente dans cet ouvrage sa méthodologie innovante pour les Web Analytics. Grâce à cette approche unique, vous pourrez doter votre entreprise des outils dont elle a besoin pour avancer vite et bien avec les Web Analytics. 
538 |a Configuration requise : PC, Windows 98, Windows 2000, Windows NT 4, Windows XP, Windows Me, Windows Vista, Windows 7 ; lecteur de CD-Rom 
538 |a Configuration requise : Mac Apple OS X ou supérieur ; lecteur de CD-Rom 
650 |a Marketing sur Internet 
650 |a Internautes  |x Statistiques 
650 |a Sites Web  |x Développement 
650 |a Web usage mining 
650 |a Sites Internet  |x Audience 
700 1 |a Kottelanne, Tristan.  |4 trl 
700 1 |a Durand-Degranges, Paul,  |d 1966-  |4 trl 
700 1 |a Coquet, Julien.  |4 trl 
765 0 |t Web Analytics 2.0  |o the art of online accountability and science of customer centricity  |n Wiley  |d cop. 2010  |z 978-0-4705-2939-3 
993 |a CD-ROM 
994 |a EX 
995 |a 152811419 
997 |0 380863