|
|
|
|
LEADER |
02742nam a22003857a 4500 |
001 |
380863 |
008 |
110606s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782212128017 (br.) :
|c 38 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782212128017
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 006.7
|z fre
|
100 |
1 |
|
|a Kaushik, Avinash.
|
245 |
1 |
0 |
|a Web Analytics 2.0 :
|b mesurer l'impact de votre site web et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs
|c Avinash Kaushik ; adapté de l'anglais par Tristan Kottelanne et Paul Durand Desgranges sous la supervision de Julien Coquet.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Eyrolles,
|c DL 2011.
|
300 |
|
|
|a 1 livre (XXV-457 p.) :, 1 disque optique numérique (CD-ROM) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|b coul., sonore ;
|c 23 cm.
|c 12 cm.
|
500 |
|
|
|a Trad. de : "Web Analytics 2.0 : the art of online accountability and science of customer centricity"
|
500 |
|
|
|a Le CD-ROM contient une heure d'audio et quatre heures de vidéo en anglais qui donnent des instructions sur différents sujets des Web Analytics
|
504 |
|
|
|a Index
|
520 |
|
|
|a Présentation des toutes dernières méthodes et techniques avancées dans le domaine du Web Analytics afin de s'adapter à l'évolution du Web et des technologies (médias sociaux, blogs, vidéo, mobiles, etc.) et d'étendre les types de données disponibles pour atteindre ses différents objectifs métier. ↑Electre 2020
|
520 |
|
|
|a Si le Web, tout comme le marketing et la publicité sur Internet, a connu ces dernières années une véritable révolution, nous n'avons pas pour autant changé notre manière d'exploiter les données que l'on peut y recueillir. Avinash Kaushik, leader d'opinion dans le monde de la mesure d'audience Internet, présente dans cet ouvrage sa méthodologie innovante pour les Web Analytics. Grâce à cette approche unique, vous pourrez doter votre entreprise des outils dont elle a besoin pour avancer vite et bien avec les Web Analytics.
|
538 |
|
|
|a Configuration requise : PC, Windows 98, Windows 2000, Windows NT 4, Windows XP, Windows Me, Windows Vista, Windows 7 ; lecteur de CD-Rom
|
538 |
|
|
|a Configuration requise : Mac Apple OS X ou supérieur ; lecteur de CD-Rom
|
650 |
|
|
|a Marketing sur Internet
|
650 |
|
|
|a Internautes
|x Statistiques
|
650 |
|
|
|a Sites Web
|x Développement
|
650 |
|
|
|a Web usage mining
|
650 |
|
|
|a Sites Internet
|x Audience
|
700 |
1 |
|
|a Kottelanne, Tristan.
|4 trl
|
700 |
1 |
|
|a Durand-Degranges, Paul,
|d 1966-
|4 trl
|
700 |
1 |
|
|a Coquet, Julien.
|4 trl
|
765 |
0 |
|
|t Web Analytics 2.0
|o the art of online accountability and science of customer centricity
|n Wiley
|d cop. 2010
|z 978-0-4705-2939-3
|
993 |
|
|
|a CD-ROM
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 152811419
|
997 |
|
|
|0 380863
|