Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Hossler, Mélanie.
Tác giả khác: Murat, Olivier., Jouanne, Alexandre.
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Paris : Eyrolles, 2014.
Loạt: Marketing
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: Guide pratique pour intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing, gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux. ↑Electre 2020

Campus Nantes

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 658.872 HOS Sẵn có