Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Hoofdauteur: Hossler, Mélanie.
Andere auteurs: Murat, Olivier., Jouanne, Alexandre.
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: Paris : Eyrolles, 2014.
Reeks: Marketing
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: Guide pratique pour intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing, gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux. ↑Electre 2020
Omschrijving
Samenvatting:Guide pratique pour intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing, gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux. ↑Electre 2020
Fysieke beschrijving:1 vol. (314 p.) : ill., couv. ill. en coul., portraits des auteurs ; 23 cm.
Bibliografie:Bibliogr. et liste de sites Internet p. [297]-299. Index
ISBN:9782212556940 (br.) :