Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Hossler, Mélanie.
Outros autores: Murat, Olivier., Jouanne, Alexandre.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Paris : Eyrolles, 2014.
Series: Marketing
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Guide pratique pour intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing, gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux. ↑Electre 2020

Sistema en mantemento

O noso Sistema de Biblioteca atópase en mantemento

Neste momento non hai información de existencias e dispoñibilidade de copias. Por favor acepte as nosas desculpas polos inconvenientes causados, contacte connosco para unha maior información

karine.coutant-labrie@uco.fr