Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Hossler, Mélanie.
Άλλοι συγγραφείς: Murat, Olivier., Jouanne, Alexandre.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : Eyrolles, 2014.
Σειρά: Marketing
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Guide pratique pour intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing, gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux. ↑Electre 2020

Campus Nantes

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 658.872 HOS Στη βιβλιοθήκη