Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Hossler, Mélanie.
Andre forfattere: Murat, Olivier., Jouanne, Alexandre.
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Paris : Eyrolles, 2014.
Serier: Marketing
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Guide pratique pour intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing, gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux. ↑Electre 2020

Opération de maintenance en cours

Notre système de gestion de bibliothèque est en cours de maintenance.

Les réservations et la disponibilité des documents sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous contacter pour toute assistance :

karine.coutant-labrie@uco.fr