Économie de la presse à l'ère numérique

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Le Floch, Patrick, 1966-
Andre forfattere: Sonnac, Nathalie.
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Paris : La Découverte, DL 2013.
Udgivelse: 3e éd. entièrement refondue et mise à jour.
Serier: Repères : culture, communication 283
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Synthèse sur les mutations économiques de la presse écrite en France, en matière de stratégie d'entreprise, de financement, de production, de distribution et de consommation. ↑Electre 2020
Beskrivelse
Summary:Synthèse sur les mutations économiques de la presse écrite en France, en matière de stratégie d'entreprise, de financement, de production, de distribution et de consommation. ↑Electre 2020
Emne beskrivelse:Précédemment paru sous le titre : Economie de la presse
A paru précédemment sous le titre : "Économie de la presse"
Fysisk beskrivelse:1 vol. (125 p.) : tabl. ; 19 cm.
Bibliografi:Bibliogr. p. [119]-122
ISBN:9782707176424 (br.) :