Économie de la presse à l'ère numérique

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Le Floch, Patrick, 1966-
Altres autors: Sonnac, Nathalie.
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Paris : La Découverte, DL 2013.
Edició: 3e éd. entièrement refondue et mise à jour.
Col·lecció: Repères : culture, communication 283
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: Synthèse sur les mutations économiques de la presse écrite en France, en matière de stratégie d'entreprise, de financement, de production, de distribution et de consommation. ↑Electre 2020
Descripció
Sumari:Synthèse sur les mutations économiques de la presse écrite en France, en matière de stratégie d'entreprise, de financement, de production, de distribution et de consommation. ↑Electre 2020
Descripció de l’ítem:Précédemment paru sous le titre : Economie de la presse
A paru précédemment sous le titre : "Économie de la presse"
Descripció física:1 vol. (125 p.) : tabl. ; 19 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [119]-122
ISBN:9782707176424 (br.) :