Marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Montmarin, Arthur de, 1987-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Ellipses, DL 2019.
Collection: Formation et pratiques pro
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une synthèse pour comprendre les différents concepts du marketing et son application professionnelle au quotidien. Elle traite de l'analyse et de la fabrication des besoins, du processus d'achat et des moyens de le stimuler, de l'étude de marché, de l'avantage concurrentiel, du plan de communication, des caractéristiques du produit, du prix et de la distribution. ↑Electre 2020
+ d'infos
Résumé:Une synthèse pour comprendre les différents concepts du marketing et son application professionnelle au quotidien. Elle traite de l'analyse et de la fabrication des besoins, du processus d'achat et des moyens de le stimuler, de l'étude de marché, de l'avantage concurrentiel, du plan de communication, des caractéristiques du produit, du prix et de la distribution. ↑Electre 2020
Description:"Cet ouvrage est destiné aux étudiants en marketing et aux praticiens, qu'ils soient responsable marketing, chef de projets ou chef de produits. Il leur permettra de se référer aux notions-clés du marketing et de trouver les outils nécessaires à la gestion de leurs projets, de leur marque et de leur gamme, en bref, à une pratique efficace de ce métier. Il aborde les notions de besoins et de comportement du consommateur, d'études de marché, de développement et d'ajustement d'une offre et les leviers d'action du marketing : produit, prix, communication et distribution." [Source : 4e de couv.]
Description matérielle:1 vol. (156 p.) : ill., graph. ; 24 cm.
Bibliographie:Notes webogr. en bas de pages
ISBN:9782340035591 (br.) :