Lecture, écriture et dyslexie : une approche cognitive
Enregistré dans:
Auteur principal: | Ellis, Andrew W. |
---|---|
Autres auteurs: | Hupet, Michel. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Neuchâtel ; Paris :
Delachaux et Niestlé,
1989.
|
Collection: | Actualités pédagogiques et psychologiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Traduit de: | -- Reading, writing and dyslexia |
Documents similaires
-
Lire-écrire à l'école, comment s'y apprennent-ils ? : analyse des perturbations dans les processus d'apprentissage de la lecture et de l'écriture : recherche conduite au Mexique...
Publié: 1988 -
Approche cognitive des troubles de la lecture et de l'écriture chez l'enfant et l'adulte
par: Carbonnel, Serge.
Publié: 1996 -
Lecture et écriture
Publié: 1992 -
L'apprentissage de la langue écrite : du b-a ba à la B.D.
par: Lalande, Jean-Noël.
Publié: 1985 -
L'enfant apprenti lecteur : l'entrée dans le système écrit
Publié: 1993