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LEADER |
01486nam a22003377a 4500 |
001 |
380578 |
008 |
200624s2020 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782749266336 (br.) :
|c 28.50 EUR
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020 |
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|a 2749266335
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024 |
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|a 9782749266336
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 307
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082 |
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|a 306.3
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100 |
1 |
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|a Juan, Maïté,
|d 1990-
|4 pbd
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245 |
1 |
0 |
|a Du social business à l'économie solidaire :
|b critique de l'innovation sociale
|c [sous la direction de] Maïté Juan, Jean-Louis Laville, Joan Subirats.
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260 |
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|a Toulouse :
|b Erès éditions,
|c 2020.
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300 |
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|a 1 vol. (331 p.) ;
|c 22 cm.
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490 |
0 |
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|a Sociologie économique
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504 |
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|a Bibliogr. en fin de chapitre
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520 |
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|a Les auteurs portent un regard critique sur la conception entrepreneuriale ainsi que sur l'appropriation institutionnelle et technocratique de l'innovation sociale, qui orientent l'économie sociale et solidaire vers la compétitivité et l'efficacité marchande. Ils mettent en lumière des expérimentations citoyennes peu prises en compte par les pouvoirs publics et donnent des pistes aux associations. ↑Electre 2020
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650 |
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|a Économie sociale et solidaire
|x Marchandisation
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650 |
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|a Changement social
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650 |
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|a Entrepreneuriat social
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700 |
1 |
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|a Laville, Jean-Louis,
|d 1954-
|4 pbd
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700 |
1 |
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|a Subirats Humet, Joan,
|d 1951-
|4 pbd
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922 |
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|a socio
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921 |
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|a Livres de la sem. 20/03/20
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 245189866
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997 |
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|0 380578
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