La manière d'être lecteur : apprentissage et enseignement de la lecture de la maternelle au CM2

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Foucambert, Jean, 19..-
Autres auteurs: Parent, Yvette, 1934-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : A. Michel, impr. 1994, cop. 1994.
Collection: Bibliothèque Richaudeau
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01116nam a22002897a 4500
001 365042
008 941206t19941994xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2226068252 (br.) 
024 |a 9782226068255 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
082 |a 372.4 
100 1 |a Foucambert, Jean,  |d 19..- 
245 1 3 |a La manière d'être lecteur :  |b apprentissage et enseignement de la lecture de la maternelle au CM2   |c Jean Foucambert ; préface Yves Parent. 
260 |a Paris :  |b A. Michel,  |c impr. 1994, cop. 1994. 
300 |a 1 vol. (174 p.) ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Bibliothèque Richaudeau 
500 |a Autre tirage : 1996 
500 |a La couv. porte en plus : "Le premier ouvrage de Jean Foucambert, actuel et percutant. Comment un enfant apprend-il à lire ? De la maternelle au secondaire. Déchiffrement, perception, anticipation. La lecture fonctionnelle" 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (préscolaire) 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire) 
700 1 |a Parent, Yvette,  |d 1934-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 003411788 
997 |0 365042