Le bien-être à l'école : enjeux et stratégies gagnantes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Rousseau, Nadia, 1968-, Espinosa, Gaëlle, 1974-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Québec : Presses de l'Université du Québec, DL 2018.
Collection: Éducation, intervention 46
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les enfants passant une grande partie de leur vie à l'école, la qualité de l'expérience scolaire est essentielle pour le développement de leurs compétences sociales et de leur capacité d'apprentissage. L'école doit donc s'efforcer de fournir un environnement sain aux élèves qu'elle accueille - quel que soit leur niveau de scolarisation. Cet ouvrage présente, d'une part, les enjeux du bien-être de l'élève à l'école et, d'autre part, les stratégies gagnantes pour tendre vers cet état de satisfaction. ↑Electre 2019

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 370.15 BIE Disponible