AESH et enseignant : collaborer dans une école inclusive
Tallennettuna:
Päätekijä: | |
---|---|
Muut tekijät: | |
Aineistotyyppi: | Livre |
Kieli: | Français |
Julkaistu: |
Futuroscope :
Canopé éditions,
DL 2019.
|
Painos: | Nouvelle édition. |
Sarja: | Maîtriser
|
Aiheet: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Yhteenveto: | Cet ouvrage montre comment les accompagnants des élèves en situation de handicap participent à la prise d'autonomie de ces élèves et à la réussite de leur parcours de scolarisation. L'auteur décrit des savoir-faire, des postures et des gestes professionnels adaptés à la diversité des accompagnements en milieu scolaire et propose des pistes pratiques. ↑Electre 2019 |
Yhteenveto: | Cet ouvrage montre comment les accompagnants des élèves en situation de handicap participent à la prise d'autonomie de ces élèves et à la réussite de leur parcours de scolarisation. L'auteur décrit des savoir-faire, des postures et des gestes professionnels adaptés à la diversité des accompagnements en milieu scolaire et propose des pistes pratiques. ↑Electre 2019 Ce livre constitue un outil dont l objectif est de permettre la réussite du trio AESH-Enseignant-Élève. Il donne à comprendre comment les AESH participent à la prise d autonomie de ces élèves et à la réussite de leurs parcours de scolarisation en décrivant des savoir-faire, des postures et des gestes professionnels adaptés à la diversité des accompagnements en milieu scolaire et en proposant des pistes pratiques. |
---|---|
Ulkoasu: | 1 vol. (81 p.) : ouv. ill. en coul. ; 27 cm. |
Bibliografia: | Bibliogr., sitographie |
ISBN: | 9782240051448 (br.) |