L'autisme à l école : le pari de l'éducabilité
Gespeichert in:
1. Verfasser: | |
---|---|
Weitere Verfasser: | |
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Bruxelles :
Éditions Mardaga,
DL 2019.
|
Schriftenreihe: | Psy. Émotion, intervention, santé
17 |
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | Spécialiste des questions de l'autisme et de l'éducation inclusive, l'auteur met au jour des expériences et des témoignages destinés à identifier les besoins des enfants autistes dans le milieu scolaire afin d'y répondre au mieux. Il invite à repenser l'ensemble du système scolaire afin d'intégrer ces enfants pour les aider à grandir. ↑Electre 2019 |
Zusammenfassung: | Spécialiste des questions de l'autisme et de l'éducation inclusive, l'auteur met au jour des expériences et des témoignages destinés à identifier les besoins des enfants autistes dans le milieu scolaire afin d'y répondre au mieux. Il invite à repenser l'ensemble du système scolaire afin d'intégrer ces enfants pour les aider à grandir. ↑Electre 2019 Spécialiste des questions de l'autisme et de l'éducation inclusive, l'auteur met au jour des expériences et des témoignages destinés à identifier les besoins des enfants autistes dans le milieu scolaire afin d'y répondre au mieux. Il invite à repenser l'ensemble du système scolaire afin d'intégrer ces enfants pour les aider à grandir. |
---|---|
Beschreibung: | 1 vol. (452 p.) : ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [414]-426. Notes bibliogr. Listes des acronymes. Annexes pédagogiques. Index |
ISBN: | 9782804705794 (br.) : |