Le travail m'a tué

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Prolongeau, Hubert, 1962-
Autres auteurs: Delalande, Arnaud, 1972?-, Mardon, Grégory, 1971-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Futuropolis, DL 2019.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Partant d une histoire authentique, le livre retrace le parcours d une victime du monde du travail. Après une longue enquête, les auteurs racontent, dans une fiction, comment un système de harcèlement est mis en place, à tous les niveaux de la hiérarchie, afin de pousser les employés au maximum de leurs capacités Un système qui les pousse, parfois, à l irréparable. Un grand récit-enquête sur le mal-être au travail."
+ d'infos
Résumé:"Partant d une histoire authentique, le livre retrace le parcours d une victime du monde du travail. Après une longue enquête, les auteurs racontent, dans une fiction, comment un système de harcèlement est mis en place, à tous les niveaux de la hiérarchie, afin de pousser les employés au maximum de leurs capacités Un système qui les pousse, parfois, à l irréparable. Un grand récit-enquête sur le mal-être au travail."
En 1988, Carlos Pérez est embauché comme ingénieur par une grande marque automobile. Il gravit rapidement les échelons et fonde une famille. Un jour, son entreprise déménage loin de son domicile puis la direction change et une nouvelle génération de cadres survient. Un système de harcèlement est mis en place, à tous les niveaux de la hiérarchie, le poussant à commettre l'irréparable. ↑Electre 2019
Description matérielle:1 vol. (117 p.) : tout ill. en noir et en coul., couv., ill. en coul. ; 28 cm.
ISBN:9782754824682 (rel.) :