De l'enseignement à l'apprentissage des langues : quelles stratégies ?

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yayımlandı: Les Langues modernes 3
Diğer Yazarlar: Valentin, Michèle, 19..-
Materyal Türü: Numéro de revue thématique
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : APLV, DL 2019.
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: "Il est un domaine qui, ces dernières années, fait l'objet d'une attention de plus en plus marquée de la part des sciences de l'éducation comme de la sociologie ou encore des sciences du langage et de l'éducation : il s'agit de la prise en compte des modalités d'accompagnement des élèves. Les trois premiers articles situent la problématique de l'accompagnement dans le cadre des activités langagières. Les trois suivants concentrent leur attention sur l'enseignement des savoirs. Le dernier article aborde la question de la didactique de l'interculturel dans le domaine de l'enseignement des langues dans l'espace frontalier alsacien. C'est le thème que ce numéro a pour ambition d'explorer, dans le contexte de l'enseignement-apprentissage des langues vivantes étrangères et régionales (LVER)."
İlgili Kayıtlar: İçinde Bulunduğu: Les Langues modernes

BU Lettres

  Yer Yer Numarası Durum
n° 3 (2019)
Libre accès 400 RL 120 Dispo. du n° : voir "Lien"