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LEADER |
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191008s2019 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
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|c (br.)
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|a fre
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|b eng
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245 |
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|a Tenir le cadre.
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260 |
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|c 2019.
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300 |
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|a 1 vol. (91 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
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|a AFPEN = Association française des psychologues de l'Éducation nationale
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500 |
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|a Résumés en français et en anglais
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|a Notice rédigée d'après la page de couv.
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|a N° de : "Psychologie & éducation", ISSN 1148-9502, (2019-09) n° 3
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|a Notes bibliogr.
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|a P. 07 -- Au revoir et bonne route ! -- P. 9 -- Éditorial -- P. 13 -- L'expression du fait religieux, malaise dans l'institution ? / Marie-Claude Egry et Françoise Favel -- P. 23 -- Enfant pensé, sujet pensant : la protection de l'enfance facilite-t-elle la construction psychique de l'enfant ? / Dominique Vialettes et Flavien Amat -- P. 39 -- Étude sur la rédaction d'information préoccupante des enfants maltraités au sein de l'Éducation nationale / Clothilde Cammal -- P. 55 -- Le psychologue et la justice / Marie-Laure Bernard -- P. 63 -- Le GRAPPEN. Groupe de réflexion et d'Analyse des Pratiques Professionnelles des Psychologues de l'Éducation nationale - un dispositif créé en Gironde en 2012 / Catherine Mandouze et Martine Nonne Barrault -- P. 71 -- Livres et revues
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|a Religion et État
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|a Protection de l'enfance
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|a Enfants maltraités
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|a Articles de périodiques
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773 |
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|w 34728
|0 001655191
|t Psychologie & éducation
|x 1148-9502
|g n° 3
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BUEF
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995 |
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|a 238543056
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997 |
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