Tenir le cadre.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie & éducation n° 3
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Psychologie & éducation
LEADER 01711nam a22002897a 4500
001 362367
008 191008s2019 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |c (br.) 
041 0 |a fre  |b fre  |b eng 
245 0 0 |a Tenir le cadre. 
260 |c 2019. 
300 |a 1 vol. (91 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
500 |a AFPEN = Association française des psychologues de l'Éducation nationale 
500 |a Résumés en français et en anglais 
500 |a Notice rédigée d'après la page de couv. 
500 |a N° de : "Psychologie & éducation", ISSN 1148-9502, (2019-09) n° 3 
504 |a Notes bibliogr. 
505 0 |a P. 07 -- Au revoir et bonne route ! -- P. 9 -- Éditorial -- P. 13 -- L'expression du fait religieux, malaise dans l'institution ? / Marie-Claude Egry et Françoise Favel -- P. 23 -- Enfant pensé, sujet pensant : la protection de l'enfance facilite-t-elle la construction psychique de l'enfant ? / Dominique Vialettes et Flavien Amat -- P. 39 -- Étude sur la rédaction d'information préoccupante des enfants maltraités au sein de l'Éducation nationale / Clothilde Cammal -- P. 55 -- Le psychologue et la justice / Marie-Laure Bernard -- P. 63 -- Le GRAPPEN. Groupe de réflexion et d'Analyse des Pratiques Professionnelles des Psychologues de l'Éducation nationale - un dispositif créé en Gironde en 2012 / Catherine Mandouze et Martine Nonne Barrault -- P. 71 -- Livres et revues 
650 |a Religion et État 
650 |a Protection de l'enfance  |x  
650 |a Enfants maltraités 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34728  |0 001655191  |t Psychologie & éducation  |x 1148-9502  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
995 |a 238543056 
997 |0 362367