Écrire et faire écrire dans l'enseignement postobligatoire : enjeux, modèles et pratiques innovantes : [contributions issues du colloque international "Enseignement et apprentissage de l'écriture de la maternelle à l'université et dans les formations tout au long de la vie" organisé à l'École supérieure du professorat de l'éducation (ESPE) d'Aquitaine, Université de Bordeaux, 19-21 octobre 2016]
Enregistré dans:
Údar Corparáideach: | |
---|---|
Údair Eile: | , , , , |
Formáid: | Livre |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Villeneuve-d'Ascq :
Presses universitaires du Septentrion,
2019.
|
Sraith: | Éducation et didactiques
|
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Achoimre: | Somme de contributions interrogeant la place de l'écriture dans l'enseignement postobligatoire, notamment universitaire, et les apprentissages spécifiques que requiert cette habileté à rédiger au-delà des acquis scolaires. Sont analysés les compétences, les modèles et les dispositifs nécessaires à la rédaction d'écrits scientifiques ou professionnels. ↑Electre 2019 |
BU Enseignement
Ionad | Gairmuimhir | Stádas | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.7 ECR | Ar fáil |