Le sens de l'école.

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yayımlandı: Esprit (1940) n° 457
Materyal Türü: Article de revue
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : Esprit, DL 2019.
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Recueil de contributions sur l'école aujourd'hu. Sont abordées les questions de l'école de la confiance et du conflit ; l'école en péril de sens ; l'école et le numérique ; l'école au musée (le "Modèle noir") ; l'apprentissage des humanités.
İlgili Kayıtlar: İçinde Bulunduğu: Esprit (1940)
Diğer Bilgiler
Özet:Recueil de contributions sur l'école aujourd'hu. Sont abordées les questions de l'école de la confiance et du conflit ; l'école en péril de sens ; l'école et le numérique ; l'école au musée (le "Modèle noir") ; l'apprentissage des humanités.
Diğer Bilgileri:Notice rédigée d'après la page de couverture
N° de : "Esprit", ISSN 0014-0759, n°457 (septembre 2019)
La couverture porte en plus : "Inédit de Paul Ricoeur sur le pouvoir politique", "Les restes humains en archéologie - Peut-on faire l'histoire de tout ?" "La transition au Soudan - Entretien avec Olivier Barbarant".
Fiziksel Özellikler:1 vol. (193 p.) : ill.,couv ill. ; 24 cm.
Bibliyografya:Notes bibliogr. en bas de page
ISBN:9782372341028 (br) :
ISSN:0014-0759