Quatre stratégies d’entreprises face aux plateformes numériques triomphantes
Enregistré dans:
Publié dans: | Gérer et comprendre n° 137 |
---|---|
Auteur principal: | Deshayes, Christophe, 1963- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2019.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Gérer et comprendre Autre support: Quatre stratégies d’entreprises face aux plateformes numériques triomphantes |
Documents similaires
-
Quatre stratégies d’entreprises face aux plateformes numériques triomphantes
par: Deshayes, Christophe, 1963-
Publié: 2019 -
Les entreprises hyperpuissantes : géants et titans, la fin du modèle global ?
par: Lévêque, François, 1957-
Publié: 2021 -
Capitalisme de plateforme : l'hégémonie de l'économie numérique
par: Srnicek, Nick.
Publié: 2018 -
Les GAFAM contre l'internet : une économie politique du numérique
par: Smyrnaios, Nikos, 1976-
Publié: 2017 -
Géopolitique du numérique : l'impérialisme à pas de géants
par: Coelho, Ophélie.
Publié: 2023