Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
Enregistré dans:
Foilsithe in: | Revue française de sociologie n° 2 |
---|---|
Príomhúdar: | Bereni, Laure, 1976- |
Údair Eile: | Prud'homme, Dorothée. |
Formáid: | Article en ligne |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
2019.
|
Ábhair: | |
Rochtain Ar Líne: | Accès à l'article en ligne |
Míreanna Gaolmhara: | Coinnithe i:
Revue française de sociologie Autre support: Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu |
Míreanna Comhchosúla
-
Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
le: Bereni, Laure, 1976-
Foilsithe: 2019 -
L'implication au travail
Foilsithe: 2002 -
Manager par le sens : les clés de l'implication au travail
le: Autissier, David.
Foilsithe: 2006 -
Développer vraiment son leadership : engagement, don, reconnaissance : les clés pour faire la différence
le: Pavageau, Benjamin.
Foilsithe: 2019 -
Promouvoir l'engagement au travail : une approche judicieuse pour l'entreprise africaine ?
le: Abegbidi, Florent Valère.
Foilsithe: 1993