Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Revue française de sociologie n° 2 |
---|---|
Hoofdauteur: | Bereni, Laure, 1976- |
Andere auteurs: | Prud'homme, Dorothée. |
Formaat: | Article de revue |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
2019.
|
Onderwerpen: | |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Revue française de sociologie Extra vorm: Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu |
Gelijkaardige items
-
Servir l’entreprise ou la changer ? : Les responsables diversité entre gestion, critique et performance de la vertu
door: Bereni, Laure, 1976-
Gepubliceerd in: 2019 -
L'implication au travail
Gepubliceerd in: 2002 -
Manager par le sens : les clés de l'implication au travail
door: Autissier, David.
Gepubliceerd in: 2006 -
Développer vraiment son leadership : engagement, don, reconnaissance : les clés pour faire la différence
door: Pavageau, Benjamin.
Gepubliceerd in: 2019 -
Promouvoir l'engagement au travail : une approche judicieuse pour l'entreprise africaine ?
door: Abegbidi, Florent Valère.
Gepubliceerd in: 1993