Tisser des liens : la relation au cœur des apprentissages
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
Retz,
DL 2019.
|
シリーズ: | Professeur des écoles
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Des analyses, des outils et des témoignages visant à mettre en place des interactions harmonieuses favorisant l'apprentissage. Ce guide accompagne l'enseignant dans sa pratique en lui permettant d'identifier son rapport à son métier, ses besoins, moteurs et valeurs, de donner une place à chaque élève au sein du collectif et d'améliorer ses relations avec l'ensemble des protagonistes de l'école. ↑Electre 2019 |
要約: | Des analyses, des outils et des témoignages visant à mettre en place des interactions harmonieuses favorisant l'apprentissage. Ce guide accompagne l'enseignant dans sa pratique en lui permettant d'identifier son rapport à son métier, ses besoins, moteurs et valeurs, de donner une place à chaque élève au sein du collectif et d'améliorer ses relations avec l'ensemble des protagonistes de l'école. ↑Electre 2019 La qualité des apprentissages dépend de la relation tissée entre l'enseignant et l'apprenant.Cet ouvrage propose des outils à l'enseignant pour qu'il mette en place une communication favorable aux apprentissages des élèves. Il lui permet d'identifier son propre rapport à l'apprentissage, à la liberté et à la créativité.. ; de conscientiser ses propres moteurs et d'enseigner avec ses valeurs ; de donner une place à chacun au sein d'un groupe ; d'exploiter des outils de communication pour faciliter les apprentissages et la mise en projet. (d'après la 4e de couv.). |
---|---|
記述事項: | Le document porte par erreur l'ISBN 978-2-7256-6335-1 |
物理的記述: | 1 vol. (139 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
書誌: | Bibliogr. p. 137-139. Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782725637730 (br.) : |